Cabiine_Logo

Étude de cas Pampa Style

Pampa Style est une entreprise qui offre des arrangements de fleurs séchées, de pampas et une grande variété de bouquets.

Livrables:

*Création d'une stratégie publicitaire
*Gestion de la publicité
*Rédaction et création de contenu visuel pour les publicités sociales
*Création d'une stratégie d'entonnoirs de vente
*Conseil d'optimisation de landing page

Niche: Fleurs séchées et accessoires pour la maison.

Problème: Augmenter le chiffre d'affaires des pampa, un produit plus susceptible de se vendre pendant la saison estivale. Utiliser la publicité pendant les périodes creuses et travaillez sur la fidélisation de la clientèle. De plus, la marque sortait d'une mauvaise expérience avec un prestataire où le budget publicitaire explosait et où les retours sur investissement n'étaient malheureusement pas au rendez-vous.

Objectif: Augmenter les ventes et la fidélisation des clients tout au long de l'année sur le e-commerce.

 

 

Case study Pampa Style Cabiine Social Media Marketing

Notre solution:

Nous nous mettons à la place des clients pour trouver les bons arguments qui leur donneraient envie d'acheter les produits. Cette enquête, menée par des experts, est essentielle pour trouver comment répondre aux attentes réelles des clients.

Ensuite, nous avons étudié en profondeur les performances du site afin de résoudre les problèmes liés aux commandes et au processus général de parcours client (en collaboration avec Pampa Style).

Afin d'attirer plus de personnes et d'augmenter les ventes grâce à la publicité, nous avons construit un entonnoir de vente complet TOF (haut de l'entonnoir),  MOF (milieu de l'entonnoir) et BOF (fond de l'entonnoir), avec différents publics, conceptions et ventes incitatives , ainsi que des offres de cross-sell, etc. Le moyen de trouver le meilleur entonnoir de vente pour la marque. 

+ 0 %
de visiteurs via les publicités sociales
+ 0 %
des ventes via les publicités sociales
0
retour sur dépenses publicitaires
FR

Cabiine_Logo

Case Study Pampa Style

Pampa Style is a company that offers dried flowers arrangements, pampas grass and a wide variety of bouquets.

Deliverables:

*Creation of an ad strategy
*Advertising management
*Copywriting and visual content creation for social ads
*Creation of a sales funnel strategy
*Landing page optimization advice

Niche: Dried flowers and home accessories.

Problem: Increase the turnover of pampas, a product more likely to sell during the summer season. Use advertising during off-peak periods and work on customer retention. In addition, the brand was coming out of a bad experience with a service provider where the advertising budget exploded and where the returns on investment were unfortunately not there.

Goal: Increase sales and customer retention throughout the year on e-commerce.

 

 

Case study Pampa Style Cabiine Social Media Marketing

Our solution

We put ourselves in the customers’ shoes to find the right arguments that would make them want to buy the products. This investigation, carried out by experts, is essential to find how to meet the real expectations of your customers.

Then we studied in depth the performance of the website in order to solve problems related to orders and the general customer path process (in collaboration with Pampa Style).

In order to attract more people and increase sales through advertising, we built a complete TOF (top of the funnel),  MOF (middle of the funnel) and BOF (bottom of the funnel) sales funnel, with different audiences, designs and upsell and cross-sell offers, etc. The good way to find the best sales funnel for the brand. 

+ 0 %
of visitors trough social ads
+ 0 %
of sales trough social ads
0
return on ad spend
EN